2 jours avant les élections

Publié le par Arnaud

Courrier du jour... mais que fait la poste ? ...








Publié dans Démocratie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
sauf erreur, la mairie d'hondschoote n'est pas UMP comme vous le dites car je n'ai pas vu sur le tract du maire le logo UMP pour les élections municipales/c'est facile de mettre sur le dos de la mairie, faut voir comment cela se passe à la poste ! votre lettre postée avant la levée de 15h45 ne part pas forcément le même jour. Si le camion est déjà passé, c'est rapé ! J'en ai déjà fait l'expérience : posté le lundi à 15h35, reçu par le destinataire le mercredi. Distance ? Hondschoote-Rexpoede !!!Quand certains se bougeront un peu plus, on aura (peut-être) le courrier en temps et en heure.
Répondre
X
Peut-être est-ce une façon pour la Mairie UMP d'Hondschoote d'habituer les citoyens à la prochaine fin de monopole pour La Poste pour la distribution des courriers aux particuliers, dès 0 g. !  Cette dérèglementation et cette ouverture au marché n'améliorera probablement pas la distribution du courrier !  Il faudra s'y habituer, Arnaud !!!  (humour, bien sûr).
Répondre
A
voici la réponse que j'ai envoyé par mail ce soir :<br /> Monsieur Catry,<br />  <br /> j'ai bien reçu le courrier de Monsieur le Maire ce jour mais daté du 27 mai pour assurer les permanences du bureau de vote. Je suis au regret de ne pouvoir y répondre favorablement, le délai ne me permettant pas de m'organiser et devant être auprés de mon épouse dans l'attente d'un accouchement ces jours-ci.<br />  <br /> C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas inquiété de n'être pas interpellé par vos services ni ne mettant engagé au nom de la liste que je soutiens : "Europe Ecologie".<br />  <br /> En espérant que vous trouviez une autre solution,<br />  <br /> Cordialement<br />  <br /> Arnaud Ginions
Répondre