note finale...

Publié le par Arnaud

Voilà, il fallait bien y venir... Aprés 2278 notes, je viens clore ici mon blog note de conseiller municipal à Hondschoote tout en partant pour d'autres horizons. Ma démission partira ces jours-ci il me faut donc me résoudre à terminer ce blog qui n'a plus sa raison d'être.

 

Ce n'est pas sans emotion que j'écris ici mes derniers mots d'un compagnon de route pendant 3 ans et demi et ceci presque quotidiennement. Mes comptes Facebook et Twitter restent ouverts et peut-être qu'un autre blog note verra le jour qui sait sur d'autres aventures.

 

Merci pour ce chemin parcouru ensemble!

 

Je terminerais par les trois points qui ponctuaient la plupart de mes titres de notes :

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xavier 01/05/2011 13:34



Ne pouvant pas venir à Hondschoote en ce 1er mai, c'est par ce commentaire que je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une bonne installation dans ta nouvelle région, et un bon nouveau départ
pout ta vie professionnelle, personnelle, et citoyenne. Ne change pas ! A bientôt sur Facebook !



Arnaud 02/05/2011 08:36



Merci Xavier!



Gérard DEVIENNE 01/05/2011 10:32



ARNAUD,


au nom de toute l'équipe de la NEH je voudrais te souhaiter tous nos voeux de réussite ainsi qu'0 Ludivine dans vos futures activités.


La NEH vient à nouveau de perdre un TENOR et surtout un ami mais ainsi va la vie mais soit certain que celà ne nous empèchera pas de continuer nos actions et nous retiendrons avec celles-ci tes
convictions écologiques


bon vent et à bientôt dans ton nouveau fief.


 



Arnaud 02/05/2011 08:35



merci Gérard! A bientôt...