Dimanche...Cantonales

Publié le par Arnaud

168915 130941530306369 126403217426867 191846 2082132 nCher(e) lecteur(trice) électeur (trice),

 

Je ne parle pas cette fois d’Hondschoote et son canton mais aux électeurs qui doivent dimanche renouveler leur conseiller(e) général.

Il est temps maintenant de donner au sein des conseils généraux toute sa place à l’Ecologie Politique. Ce n’est pas être contre le parti socialiste de dire cela même si cela entraine parfois des réactions vives de sa part. La priorité est bien entendu de dire NON au Front National et à l’UMP Sarkozienne qui nous entraine dans l’impasse.

Mais c’est aussi au sein de la gauche permettre une expression et des actions fortes écologiques pour nos départements. L’émulation au sein de la gauche ne doit pas être perçue comme un fardeau mais comme une réelle chance de stimulation d’idées et d’adaptation pour l’avenir !

 

Alors cher lecteur qui peut aller voter, je te propose par ce vote de dire NON à l’UMP/FN et de faire toute sa place à l’ECOLOGIE POLITIQUE en Nord Pas De Calais et dans tous les départements de France.

Les enjeux dans notre département, avec la région, sont nombreux au niveau écologique (gestion des déchets, risque d’inondation côtière, situation des migrants, insertion émancipatrice des plus démunis dans la société, cantine bio au sein des établissements scolaires, …) , votre vote peut avoir un sens fort, utilisez-le !

 

Plus que jamais, il est temps de faire toute sa place à l'Ecologie Politique...

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article