encore un carton rouge pour notre député... mais pas des moindres

Publié le par Arnaud

Au sein de l'UMP, parmi les 44 députés qui prônent le « ni FN ni PS » figurent deux élus nordistes, Jean-Pierre Decool (notre député) et Christian Vanneste.  

 

Si pour Vanneste malheureusement cela n'est pas surprenant puisqu'il prône au sein de l'UMP un rapprochement avec le FN (à quand son exclusion ?), pour notre député cela devient trés grave et populiste.

 

Il est en effet extrêmement inquiétant que des élus d'un parti républicain (?) puissent ne pas dire clairement que le FN défend des idées qui ne sont pas supportable pour notre république et qu'un vote FN n'équivaut pas à un vote PS ou écolo. Je conçois ensuite que chaque électeur dans l'isoloir fasse en sa conscience le choix mais que des représentants républicains ne savent pas donner une ligne de conduite claire en adéquation avec leur mandat d'élu de la nation... cela me pose beaucoup d'inquiétude.

 

Monsieur Decool, ne sombrez pas dans la soupe des combines électorales pour sauver le soldat Sarkozy et ses troupes mais redonner du sens à votre engagement qui je le pense vaut bien mieux que cela.

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article