Eoliennes... aussi mal fini que commencé ???

Publié le par Arnaud

imvpf2.jpgDernière information sur les péripéties d'un dossier qui n'en fini plus  d'être dans l'incertitude mais dont nous préssentons son non aboutissement malgré l'optimisme d'avant élection... Lu sur le blog de Monsieur Schepman,  notre Conseiller Général nouvellement réélu :


"le préfet aurait refusé le projet des éoliennes d'Hondschoote sur recommandation du ministére de l'Environnement et de la Santé.
Ce qui est pour le moins étrange est que cette lettre est datée du 17 Février ...
et qu'elle n'apparait que maintenant , quelques jours aprés les municipales !!!
(J'emploie le conditionnel car je n'ai pas vu le courrier, on me l'a lu au téléphone.)"


Alors, qu'en est-il officiellement Monsieur le Maire ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mr Boulet 21/07/2008 14:55

ce fameux conseil municipal a t'il eu lieu?reste t'il des recours pour ce projet éolien?ou est il déffinitivement enterré?

JEAN SCHEPMAN 29/06/2008 23:39

pour "hondschootois " (bizarre pourquoi ne met il pas son nom?Il a pu vérifier que mon info était exact !le projet a été recalé .

hervé 29/03/2008 20:42

du sport oui je me suis renseigner sur le prochain conseille ,par l'intermédiaire de personne qui sont a la commune.il vont normalement parler du budget. la je pence qu'il risque d'avoir des eclats de voix.salutation

hondschootois 27/03/2008 13:44

je ne comprends pas !! que veux dire du sport ????? oui pour les éoliennes attendons un communiqué lors du conseil municipal et mefions nous des "on dit " même venu du Vice Président du CG

hervé 26/03/2008 19:43

comme c'est bizard toujours pas de réponse de la majorité.est-ce donc une verité qu'ils ne peuvent pas contester ?je commence a croire que l'on va avoir des surprises avec les mois qui arrivent de decouvrir des choses qu'ils nous ont caché ou omis de nous révéler .suite au prochain conseille j'espère que le blog pourras nous donner la date pour y assister je pense qu'il y aura du sport.