Eoliennes... aussi mal fini que commencé ???

Publié le par Arnaud

imvpf2.jpgDernière information sur les péripéties d'un dossier qui n'en fini plus  d'être dans l'incertitude mais dont nous préssentons son non aboutissement malgré l'optimisme d'avant élection... Lu sur le blog de Monsieur Schepman,  notre Conseiller Général nouvellement réélu :


"le préfet aurait refusé le projet des éoliennes d'Hondschoote sur recommandation du ministére de l'Environnement et de la Santé.
Ce qui est pour le moins étrange est que cette lettre est datée du 17 Février ...
et qu'elle n'apparait que maintenant , quelques jours aprés les municipales !!!
(J'emploie le conditionnel car je n'ai pas vu le courrier, on me l'a lu au téléphone.)"


Alors, qu'en est-il officiellement Monsieur le Maire ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce fameux conseil municipal a t'il eu lieu?reste t'il des recours pour ce projet éolien?ou est il déffinitivement enterré?
Répondre
J
pour "hondschootois " (bizarre pourquoi ne met il pas son nom?Il a pu vérifier que mon info était exact !le projet a été recalé .
Répondre
H
du sport oui je me suis renseigner sur le prochain conseille ,par l'intermédiaire de personne qui sont a la commune.il vont normalement parler du budget. la je pence qu'il risque d'avoir des eclats de voix.salutation
Répondre
H
je ne comprends pas !! que veux dire du sport ????? oui pour les éoliennes attendons un communiqué lors du conseil municipal et mefions nous des "on dit " même venu du Vice Président du CG
Répondre
H
comme c'est bizard toujours pas de réponse de la majorité.est-ce donc une verité qu'ils ne peuvent pas contester ?je commence a croire que l'on va avoir des surprises avec les mois qui arrivent de decouvrir des choses qu'ils nous ont caché ou omis de nous révéler .suite au prochain conseille j'espère que le blog pourras nous donner la date pour y assister je pense qu'il y aura du sport.
Répondre