@découverte...

Publié le par Arnaud

www.cuisine-saine.fr

Aujourd'hui dans la rubrique @découverte... un blog cuisine. Un nombre incalculable de recettes bio. Voilà ce qu'en dit son auteur, Karen Chevallier, sur l'intêret de son blog :

"J’ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes recettes bio avec ingrédients de saison (mes proches se régalent parait-il !) et vous permettre de tester vous même dans votre cuisine ces recettes inédites. J’ai aussi trouvé intéressant de penser aux personnes comme l’une de mes amies, allergique à certains éléments présents dans de très nombreux aliments (gluten, lait, soja…) : vous pouvez sélectionner spécifiquement les recettes ne comprenant pas certains éléments."

Une alternative au célébrissime et utile marmiton.fr, où je vous recommande  ses articles sur le calendrier des produits de saison, et sur les astuces pour des courses écolo.

Publié dans Alimentation Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci :) c'est ma petite pierre à l'edifice pour que tout le monde mange un peu plus "bio" :)
Répondre