pour être écouté...

Publié le par Arnaud

Le mardi 19 octobre à 17h : rencontre avec les députés et sénateurs à l’Assemblée nationale :

 

      Le président de la République n’a donné de réponse personnelle à aucune des 16 lettres qui lui ont été adressées  par les veuves de l’amiante lors des marches à Dunkerque.


     Face à ce mépris, l’ARDEVA a sollicité une rencontre à l’Assemblée nationale avec les députés et sénateurs de la majorité et de l’opposition.


     Elle aura lieu le mardi 19 octobre à 17 h. Une salle de 200 places est réservée, des veuves et victimes de chacune des  associations du réseau ANDEVA auront leur place dans la délégation qui sera reçue. Une action spectaculaire est envisagée à l’issue de cette rencontre.

     Il faut que les représentants de la nation entendent la voix des veuves et des victimes, qu’ils écoutent leurs doléances et leurs demandes et s’en fassent l’écho à l’Assemblée nationale.

     Chaque association sensibilisera les parlementaires de sa circonscription afin d’obtenir leur présence à cette rencontre.

 

      Trois  cars seront mis à la disposition des participants, ils partiront à 10h de Dunkerque, parking du stade Tribut. (Les cars stationneront le long du canal).                                                                            

      Départ  probable de Paris vers 21h   - Prévoir le casse croûte pour la journée.

 

   Inscription auprès du secrétariat au 03.28.51.16.87 – ardeva5962@orange.fr

Publié dans Santé

Commenter cet article