non au FN...

Publié le par Arnaud

En avant première et selon les sources du blog de Marc Vasseur voici le dernier sondage local. Si je pourrais me réjouir du doublement du score des écolos de 6 à 12% estimé rapport à l'election de 2004, le score du FN vient ternir le tableau. 17% c'est beaucoup TROP! Même si déjà lors des dernières élections le score était trés élevé : 19%, nous ne pouvons admettre un tel score pour notre région. Pouvez-vous me dire ce qu'ils ont fait de ce score au niveau de la région ? les avez vous entendu sur les sujets locaux ?

La clef une nnouvelle fois sera l'abstention. Ne laissez pas décider à votre place. Même si les deceptions sont là, il faut convaincre son entourage d'aller voter car sinon c'est des voix pour l'extrême droite. Vote blanc, vote nul, vote de ce que vous voulez ou mieux vote écolo biensur mais surtout votons!

A nous encore de convaincre que le vote écolo peut transformer notre société vers un mieux être. Donnons nous rendez vous à Hazebrouck demain ou à Bergues vendredi pour en discuter. Invitez autour de vous. Faisons ensemble barrage aux idées étroites d'un parti qui n'a que comme seule solution la division et le repli sur soi. Non au FN. Non à l'abstention.

Capture-d-ecran-2010-02-26-a-22.52.251.png
sondage réalisé par l’IFOP à paraitre lundi.
> Cela n’est bien entendu pas à prendre au pied de la lettre, c’est
> juste la photo avec sa marge d’erreur à un instant donné. Dernière
> inconnue, l’abstention…

12 et +++ c'est permettre à Europe Ecologie de peser au second tour avec notre partenaire PS (au delà de 10% toute liste peut potentiellement se maintenir) et de discuter sur le projet de la région... Alors Zou plus haut encore ;)

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article