message et naissance...

Publié le par Arnaud

"Association TERRE D’ERRANCE Flandres Littoral

Jean-Marie DEVULDER, François BRAURE 

1, grand place 59470 BOLLEZEELE

     Chers amis,  


     En décembre dernier, j’étais convoqué pour audition avec François BRAURE pour « délit de solidarité » parce que nous avions irrigué le terrain du Port Autonome de LOON-PLAGE, complètement inondé où survivent les réfugiés afghans, dont la moitié sont mineurs. Vous avez contribué à nous soutenir de près ou de loin et nous vous en remercions.


     Aujourd’hui, la misère est toujours présente avec la contagion de la galle par manque d’eau pour l’hygiène minimum, sans parler de la malnutrition. Des soutiens nous sont parvenus de différentes régions de France et, pour faciliter l’organisation, nous avons créé avec une grande équipe, l’association TERRE D’ERRANCE Flandres Littoral », encouragé également par les médias et personnalités diverses.


     Le coup d’envoi sera donné le DIMANCHE 28 MARS 2010 à 16h00 à la salle Dehaene à BOLLEZEELE, par la présentation du film « les choix de Valentin », suivi d’un débat constructif sur les raisons des actions menées.


Nous comptons sur votre présence et votre soutien afin d’encourager la solidarité auprès des personnes qui se battent chaque jour pour garder un peu de dignité humaine. 


     Bien cordialement, 

     Jean-Marie DEVULDER, François BRAURE et toute l’équipe."

Publié dans Solidarité

Commenter cet article