L'UMP dans sa splendeur...

Publié le par Arnaud


LipDub Jeunes UMP 2010 - Officiel
envoyé par Jeunes-Populaires. - L'info video en direct.



Xavier Darcos, pourtant l'un des principaux acteurs, lâche ainsi à Europe 1 : "Quand j'ai vu la vidéo, j'étais consterné"...

Remercié du gouvernement en juin dernier, l’ex-secrétaire d’Etat Yves Jego, n’était pas à l’affiche du clip. Et s’en félicite: «Honnêtement je n’aime pas. Voir des ministres qui chantent en play-back, ça n’a pas de sens politique.» Au delà du message, effectivement difficile à saisir, il s’interroge sur la perception de cette vidéo par l’opinion: «Je trouve que c’est une erreur et que c’est complètement décalé avec ce qu’attendent nos concitoyens dans cette période de crise», a-t-il grincé sur Canal+, jurant qu’il n’aurait jamais donné son accord à un projet pareil, si on lui avait demandé son «avis».

Luc Ferry qui découvrait un court extrait au Talk Orange-Le Figaro a jugé le clip «dégoulinant de bêtise». Incrédule, l’ancien ministre de l’Education ne sait sur quel pied danser: «Non, non... Vous me faites une blague? Ils n’ont pas fait un truc aussi nul?...» Les bras lui en tombent: «C’est dégoulinant de bêtise, ça me fait de la peine que le show-biz le plus bête, le plus médiocre s’introduise dans la politique, c’est à vomir.»

source: le Point et Libération 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article