L'Eglantine n°1... qui nous sommes

Publié le par Arnaud

 

En début Juillet les Hondschootois ont dû recevoir le n° 1 de l'Eglantine, document d'expression du groupe d'opposition "Une nouvelle Ere pour Hondschoote" dont je fais parti. Durant quelques notes je vous retranscrirai les différents encarts du document. Commençons donc par son introduction :

 

clip image002

 L’Eglantine n°1

Rose sauvage dont le fruit donne le poil à gratter…

 


La NEH (Nouvelle Ere pour Hondschoote) rassemble une trentaine d'Hondschootois et autant de symapthisants de tous horizons partageant les mêmes idées et les mêmes envies avec un objectif commun : améliorer la vie à Hondschoote. Ce qui fait la richesse de ce groupe, c'est sa diversité avec des personnes établies depuis longtemps dans la commune et d'autres fraîchement arrivées, de tout âge et de conditions sociales différentes. Ce groupe a aussi quatre représentants dynamiques au conseil municipal: Colette Waryn, Gérard Devienne, Arnaud Ginions et Leila Bellache.

Nous affirmons notre tendance politique de gauche sans pour autant appartenir à un seul parti politique, certains membres sont cartés d'autres non. Nous sommes attachés à certaines valeurs comme la solidarité, la démocratie, l'action citoyenne. Notre objectif est de rendre la ville d'Hondschoote plus accueillante, plus attractive, que tous les habitants s'y sentent bien et soient fiers de leur commune.

                                                                                                                                                                      C.V.

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article