la diversités des oppositions...

Publié le par Arnaud

Je n’ai pas eu encore l’occasion de vous parler de l’actualité  du groupe d’opposition NEH dont je fais parti avec enthousiasme.  Comme vous avez peut-être pu le lire sur la Voix du Nord, 2 élues ont souhaité quitter le groupe pour des divergences d'expression.

 

Pour ma part, la diversité fait la richesse de notre terre, et la diversité dans l’opposition a aussi sa place. NEH (Nouvelle Equipe d’Hondschoote) dont est issu les élus d’opposition a fait le choix d’avoir des engagements forts pour notre ville avec des valeurs bien identifiées de solidarité, de citoyenneté et d’écologie, je ne peux que m’en réjouir.

 

A nos différents groupes au sein du conseil municipal (groupe majoritaire et les groupes d'opposition) à apporter leurs points de vue pour enrichir les débats et participer à la vie démocratique de notre ville.

 

Les échanges politiques et les désaccords éventuels sont une choses, les relations humaines en sont une autre. Bonne route à mes 2 collègues et à nos partages futurs.

 

Pour notre part, avec la force que Régis nous a laissé, nous continuons à travailler avec les Hondschootois et pour Hondschoote et j'en profite pour saluer la venue de Colette qui a rejoint les élus NEH au sein du Conseil Municipal.

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article