Tacles au Conseil Municipal...

Publié le par Arnaud

Eh bien... mes interventions au Conseil Municipal d'hier m'a valu : 2 tacles par Monsieur le Maire comme il m'a dit, profitant de m'exprimer en ce lieu parce qu'il y avait les journalistes,  et il a failli me coller un procès parce qu'il paraîtrait que des mineurs ont signé la pétition  pour le manque de médecins...  Faut croire que je dérange la tranquillité hondschootoise ;) Et en plus je ne comprends pas les dossiers ou j'entends mal et j'ai utilisé le mot de "droite"... qu'est ce que je n'avais pas dit là !


En résumé nous n'avons pas voté le budget primitif, avons demandé un complément d'information sur la TLE, sommes abstenus sur la répartition des taux d'imposition qui reste inchangé, pour le reste nous avons voté pour et notamment la prime aux énergies renouvelables.


Bref dans quelques jours mes interventions sur le CCAS et sur le dossier de la sous médicalisation.

Publié dans Démocratie locale

Commenter cet article

Xavier 21/03/2009 22:07

Décidemment, la démocratie semble bien difficile à Hondschoote ... pourtant l'opposition doit exister et s'exprimer, à Hondschoote ou ailleurs, surtout lorsque cette opposition travaille, propose, interpelle !A la CCCB (canton de Bergues), les tensions sont aussi réelles entre la Ville de Bergues et M. Figoureux !  Les "vieux" élus sont souvent très susceptibles, apparemment !

annie 21/03/2009 10:13

bonjour arnaud, et merci pour la pétitionDommage, je n'etais pas au conseil municipal, j'aurai bien voulu voir ca.bref ne te laisse pas faire et continue la lutte, on te soutiens

Arnaud 21/03/2009 19:25


merci les encouragements sont parfois nécessaire...