voeux municipaux...

Publié le par Arnaud

Je serai présent à l'invitation de Monsieur le Maire à l'occasion de ses voeux pour 2009 le 5 janvier.  Il est noté que la Municipalité recevra quelques Membres de la Population tirés au sort, les fonctionnaires et les Représentants des Sociétés Locales.
Que les chanceux du tirage au sort du jeu démocratique participent aux festivités...



Publié dans mes rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"voeux municipal" ? n'était pas une erreur de frappe mais une bourde volontaire !
Répondre
L
"voeu
Répondre
L
au fait, on dit "voeux muniicpal" ou "voeu municipaux" ?
Répondre
A
<br /> effectivement Louis, je m'empresse de corriger... pourtant le réveillon c'est que ce soir mais je vois que c'est contagieux, je corrige donc là aussi votre erreur de frappe  "voeux<br /> municipal"<br /> <br /> <br />
A
il serait interessant de savoir à quelles mairies thierry a telephoné ! car dans differentes villes  les  habitants ne faisant pas parti d une association ne sont jamais invités, le tirage au sort par rue est une pratique tres courantes dans les villes de plus de 2000 h en reflechissant un peu à moins de le faire en exterieur il est impossible de convier toute la population !!!
Répondre
A
<br /> il y a d'autres pratique comme la représentation par associations de quartier de type comité de quartier...<br /> <br /> <br />
J
j4y assiste depuis 14ou 15 ans .Certains de mes amis n'ont jamais eu la chance d'etre tirés au sort !par contre je revois (avec plaisir ) de nombreuses personnes tous les ans ...D4AUTRE PART  je n'ai jamais vu quelqu'un réclamer la fameuse lettre à l'entrée !POUR INFO  c,est bien sûr la seule commune que procède ainsi.Je rappelle aussi que c'est la seule commune qui ne m' a jamais prêté un local pour faire des permanences et que pendant 12 ans j'ai tenu celle çi chez des particuliers qui me prêtaient leur maison !
Répondre
A
<br /> Merci de ces précisions Jean! On aura donc l'occasion de se croiser lors de la cérémonie.<br /> <br /> <br />