Les réactions à la réponse de Monsieur le Maire

Publié le par Arnaud

Des réactions qui soutiennent le Maire face à sa persévérance dans ce dossier et qui incombe le couac à la lenteur de l'administration.  Surprise également de voir sur "un petit bled" des actes concrets pour l'écologie.

D'autres réactions beaucoup plus nuancées, dénoncent la non réponse de Monsieur le Maire sur le devenir de ce projet en reportant la responsabilité à un complément d'informations à donner pour que le Sous Préfet signe peut-être enfin le permis de construire.

 

Il est vrai que pour l'instant nous ne sommes pas plus avancés sur l'aboutissement de ce projet…

A suivre donc. Ce qui est sur c'est que le dossier n'était pas assez abouti, dommage mais ceci doit servir d'enseignement pour les futurs projets plus ambitieux encore!

Justement, pour ce qui est des projets écologiques, il est urgent à présent d'apporter des projets d'envergures sur notre ville et sur la communauté des communes. Des idées circulent dans ce blog, d'autres se réfléchissent, s'échangent et le moment venu je les listerais mais toujours dans un souci d'un élan collectif en favorisant au maximum  une approbation collective : proposer, réfléchir collectivement, décider et agir !

 

Dans un premier temps, poursuivons nos échanges, nos analyses, nos contradictions dans ce blog et les cafés écolo. A ce sujet, le prochain est en préparation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article